BiBoViNo célèbre les fêtes de fin d'année avec le Pomerol bio en Bag-in-Tube
BiBoViNo célèbre les fêtes de fin d'année et invite les amateurs de vin à découvrir son pomerol bio en Bag-in-Tube. Un produit qui met en avant la créativité de la marque spécialisée depuis sa création en 2014 dans un contenant unique, le Bag-in-Box.
BiBoViNo innove pour cette fin d'année
Reconnu pour ses Bag-in-Box, BiBoViNo sort du classique et enrichit sa gamme avec un Pomerol exploité par le vigneron Jean-Marie Bouldy, du Château de Bellegrave. Ce dernier possède 8,5 hectares de vignes entièrement composées du cépage cabernet franc, au sud-ouest de l’appellation Pomerol. La particularité de l’appellation réside dans le fait qu'elle est constituée d'un ensemble géologique unique et exceptionnel et de bénéficier d’un microclimat.
En réalité, l’enseigne avait proposé, les années précédentes, un Condrieu et une côte rôtie dans des Bag-in-Tube de deux litres. Sélectionnée par Bruno Quenioux, la « Cuvée Phoenix » de 2017 est un Pomerol 100% bio.
Le Pomerol bio en Bag-in-Tube sera commercialisé lors des fêtes de fin d'année, à 110€ (le BiB de 2 litres, soit l’équivalent à 2,66 bouteilles, soit 41,35€ la bouteille de 75cl).
Les forces de BiBoViNo
BiBoViNo est la première marque de vins haut de gamme conditionnés en Bag-in-Box ®, une marque déposée par la société Smurfit Kappa Bag in Box. Le marché du vin en Bag-in-Box® avoisine les 40% de parts de marché en volume en France, et progresse chaque année très fortement.
Le conditionnement utilisé par l'enseigne offre de multiples avantages : il est plus pratique, moins lourd, moins cher et plus écologique que la bouteille
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.