Une nouvelle identité visuelle pour le point de vente BiBoViNo de Cholet
Le spécialiste de la vente de vin de qualité sous conditionnement Bag In Box BiBoViNo annonce un relooking total pour son point de vente de Cholet. Celui-ci est géré par Pascal Binet.
Un nouveau style pour le point de vente BiBoViNo de Cholet
Afin de satisfaire au mieux aux exigences de ses clients, le magasin BiBoViNo de Cholet reçoit désomais les amateurs de vin au sein de son nouveau concept de bar à vin Premium. Cette nouvelle identité a été réalisée par AIRA Concept, une agence choletaise d'architecture et de design.
Le point de vente géré par Pascal Binet, accueille ses clients dans un cadre plus convivial et décontracté avec des graphismes revus et surtout une nouvelle identité plus forte.
Le magasin BiBoViNo de Cholet vient également d’obtenir le trophée de la création d'entreprise, octroyé par le Crédit Agricole. Une nouvelle récompense qui prouve l’excellente stratégie adoptée par le point de vente.
Le concept de BiBoVino s’appuie sur les avantages du BiB pour avoir un avantage concurrentiel dans deux activités : il s'agit du seul caviste à proposer tous les vins à la dégustation avant achat, et à la coupler avec une offre de bar à vin comptant plus de 40 références.
Le réseau a été lancé par Bruno Quenioux, meilleur caviste de l’année 2017 et créateur de la cave Lafayette Gourmet, qui propose une sélection de vins de haute qualité conditionnés en Bag In Box.
Pour se développer, BiBoVino recherche des amateurs de vin, avec ou sans formation en œnologie, de bons commerçants, avec une expérience de la restauration si possible.
Rodolphe Hatchadourian