"La franchise BOREA m'apporte un soutien puissant en termes de formation et de communication"
De salarié à franchisé. Après une carrière menée dans le secteur de la parapharmacie, Luc Guidici a rejoint le réseau de boulangerie BOREA.
Comment avez-vous connu l’enseigne BOREA
C’est par l’intermédiaire d’un contact professionnel que j’ai découvert BOREA. À l’époque, je venais d’être remercié après près de 14 ans dans une enseigne de parapharmacie qui se développait en succursales. J’étais alors directeur des achats et du marketing produits. Après un an de vaines recherches, j’ai songé à créer mon propre poste et j’ai regardé du côté de la restauration, qu’elle soit rapide ou à thème. Mais pas question de me lancer seul, c’est pourquoi je me suis intéressé à la franchise.
Pourquoi BOREA ?
Lorsque j’ai découvert ce concept, il m’a immédiatement plu car il véhicule beaucoup de valeurs qui sont miennes. Aucune autre enseigne ne traduit aussi bien le « bien-être et la naturalité ». Nos clients sont très sensibles à la qualité des produits et ils nous le disent.
Quels sont les avantages de la franchise BOREA ?
Les produits bien sûr mais aussi la formation et la communication. La formation a été très complète, que ce soit en front office ou en back office. J’ai notamment appris à faire le pain BOREA à partir d’une recette ancestrale remise au goût du jour, aux vertus digestives, et qui se décline de multiples façons. La communication est également un atout avec un programme qui contient de nombreuses animations tout au long de l’année, sans compter les opérations que nous menons de notre côté pour développer et fidéliser notre clientèle au niveau local. Très impliqués à ce niveau, nous donnons également, chaque semaine, une partie de nos invendus aux Restos du Cœur et à la Croix Rouge.
Enfin, nous avons un franchiseur proche de nous qui répond à nos demandes et sait nous soutenir si besoin.
Communiqué fourni par l'enseigne