La franchise Boréa se déploie à Saint-André-de-Corsy et continue son processus de recrutement
Depuis qu’elle a été créée, la franchise Boréa ne cesse de se développer et d’optimiser son impact sur le marché dédié aux artisans boulangers à travers le renforcement de son processus de développement en franchise et l’optimisation de sa stratégie de recrutement.
Aujourd'hui, la franchise Boréa déploie une nouvelle unité à Saint-André-de-Corcy, dans le département de l'Ain.
Alors que le consommateur se trouve de nos jours devant une multitude de produits, l’enseigne Boréa a su créer la différence en développant la culture du bon et du bien. Outre la stratégie de différenciation, le réseau ne cesse de miser sur le développement en franchise. Ce dernier point de vente ouvert à Saint-André-de-Corcy en est la preuve. Managé par Anthony Cinato, le nouveau magasin représente le 10ème point de vente en France et le 6ème déploiement en franchise de Boréa.
Boréa, une franchise qui monte
Depuis qu’elle a été fondée en 2005, l’enseigne Boréa n’a cessé de se développer et de confirmer son positionnement sur le marché de la boulangerie. C’est depuis 2012 que le réseau se déploie en franchise et affirme sa croissance régulière et soutenue. A ses débuts, l’enseigne comptait 16 salariés. L’un des objectifs majeurs de la marque est d’atteindre un effectif de plus de 100 employés d’ici la fin de l’année 2017, pour un volume de ventes en croissance d'environ 40 %.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.