La franchise Boréa va poursuivre son développement en 2018
Le 1er réseau de boulangerie orienté bien-être et naturalité poursuit son développement sur le territoire français avec l’ouverture de 5 nouveaux magasins en 2018.
Ces futures ouvertures porteront à 17 le nombre des magasins Boréa dans l’Hexagone. L’enseigne projette de s’ouvrir également à l'international.
Boréa continue son maillage du territoire français et poursuit sa dynamique d’ouvertures
Massivement présente au sud de la France, l’enseigne Boréa s’est ouverte à d’autres régions courant l’année 2017 avec des ouvertures enregistrées dans les environs des villes de Lyon, Toulouse et Nantes. Pour cette année 2018, le réseau a annoncé la création de cinq nouveaux magasins.
L’enseigne Boréa gagne également en notoriété et vient toujours exposer son savoir faire dans différents salons en France et à l’étranger. L’enseigne a en effet participé au salon SIEC17 à Paris en juin 2017 et fut par la suite invitée au MAPIC China Summit à Shangai. Boréa a également été désignée pour présenter le label Bien-être et Naturalité lors du salon Europain février prochain.
Avec cette dynamique d’ouvertures, l’enseigne Boréa participe à la création de plusieurs emplois. Au début lorsqu'elle s’est lancée en franchise, l’enseigne comptait 16 employés. Actuellement le réseau compte 114 collaborateurs et ce nombre progressera davantage avec les prochaines ouvertures. En effet l’enseigne souhaite créer une centaine de nouveaux postes d’ici la fin de cette année.
L’enseigne Boréa propose une gamme de produits de première qualité et insiste à choisir les meilleurs emplacements possibles pour ses magasins et des collaborateurs qualifiés qui partagent les valeurs humaines du réseau.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.