Ange continue son développement en franchise et s'installe à Nîmes
Le réseau de boulangeries artisanales en franchise Ange continue de renforcer sa présence sur le territoire français et annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente à Nîmes.
L’enseigne de boulangeries Ange annonce l’ouverture d’un nouveau magasin en Occitanie
Forte de ses 111 boulangeries installées sur l’ensemble du territoire français, l’enseigne Boulangeries Ange annonce l’ouverture d’un nouveau magasin en Occitanie, plus précisément à Nîmes. Cette boulangerie offre à sa clientèle des produits personnalisés ainsi qu’un aménagement spécifique afin d’optimiser leur expérience d’achat.
Le nouveau franchisé de Nîmes est amplement satisfait de son engagement avec l’enseigne Boulangerie Ange et a fait savoir que le réseau correspond totalement à ses attentes. Michaël Garcia est doté d’une expérience de plus de 10 dans le domaine de la restauration et de la grande distribution. Il a ouvert sa boulangerie à Nîmes et a recruté 12 salariés en CDI. Le nouveau franchisé prévoit d’embaucher 1 à 2 apprentis dès septembre.
Afin de satisfaire au mieux aux demandes de ses clients, le réseau boulangerie Ange propose le concept Ange Café. Vu son emplacement, au cœur de la boulangerie, ce concept permettra aux clients de jouir d’un moment de calme et de détente lors de leur pause déjeuner dans un cadre agréable, design et lumineux. Le wifi gratuit est mis à disposition de tout le monde.
Connu pour ses valeurs durables, le réseau Boulangeries Ange ne se contente pas des produits de boulangerie, pâtisserie et snacking mais met à disposition de ses clients des pains confectionnés avec de la farine certifiée agri-éthique.
Patrick Rucart