Dans le contexte de la crise, Ange continue d’accueillir et de satisfaire sa clientèle
Muni de 155 entités à travers le pays, Ange continue, grâce à ses équipes, de servir ses clients tout en respectant les mesures sanitaires prises par le gouvernement. Pour un service dans les meilleures conditions, l’enseigne a complété son dispositif de protection par la visière AP.
Ange renforce son dispositif sanitaire
Bien que le pays soit en phase de confinement, les boulangeries Ange continuent de fabriquer et de commercialiser le pain, produit de base de l’alimentation des français, en respectant les consignes sanitaires du gouvernement.
François Bultel, dirigeant et cofondateur, a commenté : « Nous sommes impressionnés et reconnaissants face à l'engagement de nos équipes qui ont répondu présentes pour la production et l’accueil de nos clients ».
Pour éviter toute contamination, l’enseigne a renforcé son dispositif de protection par la visière AP (Anti-Projections) en polycarbonate transparent, une solution inventée en collaboration avec OXY. Désinfectée régulièrement, la visière permet aux équipes de continuer à servir les clients sereinement en faisant barrière aux éventuels postillons.
Outre cet équipement, Ange impose le port des gants en vente avec changement et lavage des mains toutes les 30 minutes. Des consignes sanitaires sont également mises en place :
- Service à la pince comme toujours,
- Gel hydroalcoolique en caisse,
- Désinfection plus intense,
- Suspension de la restauration sur place et en terrasse,
- Paiement sans contact privilégié,
- Distance d’un mètre en file d’attente…
Il est par ailleurs recommandé de télécharger l’application Ange pour bénéficier du service click & collect et ainsi limiter le temps d’attente.
Patrick Rucart