Franchise boulangerie. Ange fête ses 7 ans et dévoile sa nouvelle com réalisée par Publicis
Créé en 2008 par 3 amis, le réseau de franchise des boulangeries Ange a fêté ce mois-ci ses 7 ans et ouvert son 60ème point de vente. Afin de poursuivre leur envie de bousculer les codes de la boulangerie, Ange propose aujourd’hui une nouvelle communication déclinée dans une série de visuels et un slogan impactant.
Bouleverser les codes, aller au-devant des nouveautés, fédérer et faire vivre le réseau, autant d’éléments forts qui poussent aujourd’hui François Bultel, co-fondateur et dirigeant d’Ange à renouveler l’image du réseau après 5 ans d’existence.
« Aujourd’hui, le réseau souhaite continuer de surprendre et de se démarquer pour toujours garder une longueur d’avance. précise–t-il. En adoptant le slogan « Diablement meilleur », nous souhaitons poursuivre notre ancrage dans le cœur de nos clients. Toute notre nouvelle communication joue sur le champ lexical de l’ange : miracle, ange gardien, éternel, diablement… Ainsi nous poursuivons la création de notre environnement propre pour mieux nous démarquer de nos concurrents. ».
La nouvelle communication, réalisée par Publicis, comprenant de l’affichage en point de vente mais aussi une campagne d’affichage media a été lancée au début du mois de décembre à l’occasion des 7 ans.