Le réseau de boulangeries Ange rayonne en France et à l’international via de nouvelles ouvertures
Fort de ses 112 implantations, le réseau de boulangeries Ange désire déployer son offre non seulement en France mais également à l’international. La franchise vient ainsi d’implanter un nouveau point de vente à Villeneuve-Saint-Georges, en région Île-de-France, et un autre à Montréal, au Canada.
Montréal accueille une première franchise Ange
Aujourd’hui, un nouveau challenge se présente devant l’enseigne Ange avec l‘implantation d’un premier point de vente à Montréal, à Boucherville. Parfaitement accompagné par François Bultel, cofondateur, dirigeant du réseau et ses équipes, Hervé Bigéni, le franchisé pionnier du réseau, propose dans sa boulangerie de plus de 500 m² des recettes 100% canadiennes avec notamment des spécialités québécoises.
« S’installer au Canada est pour tout le réseau une belle étape de développement et un beau challenge… La réussite de cette boulangerie sera le point de départ de notre rayonnement international », affirme François Bultel.
Une ouverture sous enseigne Ange à Villeneuve-Saint-Georges
En vue de démocratiser son offre dans le département du Val-de-Marne, Ange Boulangerie a récemment mis en place un nouveau point de vente à Villeneuve-Saint-Georges.
Son dirigeant, Laurent Avril, qui a passé 23 ans dans la distribution de produits de sport, a déclaré : « Le réseau de franchise Ange correspond totalement à mes attentes. Il affiche des valeurs en adéquation avec ma vision de l’entreprise ». Le franchisé a été encadré par son franchiseur pour pouvoir développer son projet en toute sérénité. La nouvelle unité a par ailleurs permis l’embauche de 12 employés en CDI.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.