Quatre nouvelles ouvertures pour le réseau de boulangeries Ange
Le réseau de boulangeries Ange poursuit activement son déploiement et annonce déjà quatre nouvelles implantations. Le réseau compte désormais plus de 140 unités réparties sur tout l’Hexagone.
L’enseigne Ange a renforcé son réseau
Géry Chombart, a dernièrement renouvelé l’expérience auprès de son franchiseur en créant sa quatrième boulangerie Ange en région Hauts-de-France à Seclin. Ce dernier a ouvert sa première franchise en 2011 à Wattignies, et a ensuite développé son activité pour effectuer une seconde ouverture à Wasquehal, et une troisième à Lézennes.
Le 9 octobre, l’enseigne a également ouvert à Tours, 4ème boulangerie en région Centre-Val de Loire après Olivet, Amilly et Chambray-les-Tours. Il s’agit aussi de la deuxième franchise de Nicolas Bouron, franchisé à Chambray-les-Tours depuis 2017. Avec une équipe de 14 personnes, la nouvelle boulangerie offre un espace Ange Café de 40 places assises et un corner Barista ainsi qu’une terrasse avec 20 places assises.
Ange s’est vu aussi naître à Rezé, le 16 octobre, avec sa 14ème implantation en Pays de la Loire. C’est la troisième boulangerie d’Yves Arnaud, déjà franchisé Ange d’Orvault et de La Chapelle-sur-Erdre ouverts en 2017. Cette franchise emploie 13 personnes et propose un service Barista, un espace Ange Café de 33 places assises et une terrasse de 30 places.
Enfin, Jean-Yves Azéma, franchisé du réseau à Saint-Orens depuis 2013, a ouvert sa deuxième entité le 23 octobre à Colomiers, 10ème franchise Ange en Occitanie. Cette franchise emploie 12 personnes et propose un service Barista, un espace Ange Café ainsi qu’une terrasse extérieure.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.