Réseau innovant, Ange continue de déployer son concept à travers l’Hexagone
Le réseau de boulangeries artisanales Ange poursuit son déploiement sur l’ensemble du territoire national en ouvrant un nouveau point de vente à Chambéry, première implantation en Savoie. D’autre part, l’enseigne innove en créant une nouvelle recette de baguette avec 25% de sel en moins.
Une nouvelle implantation pour Ange
Olivier Kijek a choisi de rejoindre le réseau des franchisés Ange en installant sa toute première franchise à Chambéry. Cet ancien cadre commercial dans la distribution a affiché une réelle conviction du modèle de la franchise et une véritable aptitude à diffuser les valeurs de la marque, à savoir, la qualité, l’éthique durable,... « C’est un service qui manque dans la zone commerciale Chamnord de Chambéry, un concept innovant qui m’a totalement séduit et qui devrait plaire grâce à son emplacement au cœur du centre d’activités économique de la ville », a-t-il souligné.
La nouvelle boulangerie est équipée d’un coin très spécial ‘’Ange Café’’ qui dispose de 60 places assises permettant d’accueillir les clients pour le service du midi, très convoité dans cette zone.
Une nouvelle recette proposée par Ange
Dernièrement, Ange a confectionnée sa nouvelle baguette qui comprend 25% de sel en moins. Ceci entre en effet dans l’engagement de l’enseigne dans les préoccupations liées à la consommation excessive du sel.
Depuis plus de 6 mois, Ange a décidé de retravailler la recette de sa baguette pour diminuer au maximum le taux de sel. L’enseigne se limite dorénavant à 15g de sel pour 1kg de farine dans sa baguette.
Patrick Rucart