Un nouveau point de vente sous enseigne Ange ouvre ses portes à Mérignac
Le réseau de plus de 110 boulangeries artisanales en franchise Ange a ouvert le 16 mai dernier un nouveau magasin à Mérignac (33). L'enseigne se distingue par son engagement environnemental et social fort, des emplacements facilement accessibles, des offres adaptées à la clientèle de la zone de chalandise, entre tradition et modernité.
Laurent Moindrot dirige la boulangerie Ange de Mérignac
Le réseau de boulangeries Ange poursuit le déploiement de son concept dans le département de la Gironde en ouvrant un nouveau point de vente à Mérignac (33).
Laurent Moindrot, franchisé et dirigeant de la boulangerie Ange de Mérignac, déclare : « Le réseau de franchise Ange correspond totalement à mes attentes. Il affiche des valeurs en adéquation avec ma vision de l’entreprise : la qualité des produits, la modernité, l'éthique durable et le fort potentiel de croissance notamment. De plus, l’encadrement proposé par le réseau me permet de développer sereinement mon activité ».
Au sein des magasins Ange, les produits de boulangerie artisanales sont vendus à des prix raisonnables et fabriqués sur place à la vue de la clientèle, avec des offres adaptées (carte de fidélité, prix dégressifs, promotions…) à la zone de chalandise.
Profil recherché par Ange
Ange privilégie chez ses futurs franchisés l’esprit entrepreneurial et commerçant, un goût prononcé pour l’univers de l’alimentation, une forte implication quotidienne dans l’exploitation de la boulangerie et une façon d’être qui correspond aux valeurs du réseau : qualité, plaisir et respect.
Le candidat devra disposer d'un apport personnel de 120 K€.
Patrick Rucart