L’enseigne Carrément Fleurs inaugure un nouveau magasin à Chartres jeudi 1er février 2018
Le réseau Carrément Fleurs, spécialiste de la commercialisation de compositions florales, continue son maillage du territoire français et ouvre très prochainement une nouvelle boutique dans la ville de Chartres.
Il s’agit de la deuxième ouverture dans la région Centre-Val de Loire.
Une multi-franchisée du réseau Carrément Fleurs à la tête de ce nouveau magasin
Sophie Radigois, jeune franchisée de l’enseigne, sera donc à la direction de cette nouvelle franchise de Chartres. L’inauguration de ce nouveau projet est annoncée pour le jeudi 1er février prochain.
Cette franchisée a connu l’enseigne lors de sa rencontre avec Bruno Pain, fondateur du réseau Carrément Fleurs, à l'occasion du salon Franchise Expo 2015. Elle a été séduite par le concept et l’originalité des compositions florales, et a donc décidé de rejoindre le réseau Carrément Fleurs et d'entamer une nouvelle expérience professionnelle en travaillant pour son propre compte.
Après un premier magasin ouvert à la ville de Vernouillet, Sophie Radigois décide de renouveler l'aventure en ouvrant ce nouveau point de vente dans cette ville connue pour son potentiel commercial très attractif, qu'on surnomme la "Capitale de la lumière et du parfum".
Cette seconde ouverture pour une même franchisée est la preuve du dynamisme de l'enseigne et de l'implication des dirigeants dans l'accompagnement des différents acteurs du réseau.
Notons que Sophie Radigois est la huitième multi-franchisée de ce réseau au concept original, basé sur des composition florales modernes et un savoir-faire artisanal. Les multi-franchisés qui détiennent à eux seuls 18 points de vente dans différentes régions de France.
Patrick Rucart