La franchise Carrément Fleurs participe à l'opération Une Jonquille pour Curie
Après le succès remporté et les montants récoltés lors de l'opération de 2016 (voir notre news publiée l'an dernier à ce sujet en cliquant ici), Carrément Fleurs renouvelle son action dans le cadre de "Une Jonquille pour Curie".
Pendant toute l'opération, pour chaque achat d'un bouquet de jonquilles, deux euros seront reversés à l'Institut Curie, spécialisé dans le traitement du cancer et la prise en charge des personne atteintes. Le choix de la jonquille est logique, car il s'agit de la première fleur à éclore après l'hiver, symbolisant ainsi la vigueur de la lutte contre le cancer.
L'opération, qui s'étend du 10 au 22 mars 2017, tient particulièrement à coeur au dirigeant et fondateur de Carrément Fleurs, Bruno Pain : "Nous sommes très heureux de participer à ce grand mouvement de solidarité. C'est un geste qui est à la fois simple pour nos franchisés et très agréable pour nos clients, un geste porteur d'espoir permettant de récolter des dons au bénéfice de la recherche contre le cancer " déclare t il.
Carrément Fleurs est un réseau de fleuristes qui a vu le jour en 2006, à l'initiative de Chantal et Bruno Pain. Le déploiement en réseau a débuté en 2012 et on compte aujourd'hui 30 points de vente partout en France. Un chiffre qui devrait largement augmenter à la suite de la participation de l'enseigne lors du salon Franxhise Expo Paris 2017, du 19 au 22 mars prochains, à la porte de Versailles, dans le quinzième.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.