Cartridge World : une technologie inégalée
Cartridge World : une solution à la fois économique et écologique
La cartouche d’encre est l’un des consommables les plus agaçants de la vie privée ou professionnelle : cher, d’un modèle parfois impossible à trouver au supermarché et souvent vide le jour où l’on en a le plus besoin.
Cartridge World propose aux particuliers comme aux entreprises de réutiliser leurs cartouches : une solution économique et écologique. En effet, Cartridge World remplit les cartouches pour un coût réduit de moitié par rapport au prix d’une cartouche neuve.
Les magasins disposent de la totalité des encres et d’imprimantes pour tester la cartouche recyclée.
Une même cartouche peut être rechargée jusqu’à dix fois;
Cartridge World permet à chacun de faire un geste écologique lorsque l’on sait qu’il faut environ 450 ans pour qu’une cartouche jetée se décompose.
La qualité des encres Cartridge World est reconnue
Réalisé par Trusted Reviews.com, site Web indépendant autorisé et basé au Royaume-Uni, connu et reconnu pour la fiabilité et la crédibilité de ses études spécialisées dans l’évaluation de produits technologiques, un test sur les imprimantes à jet d’encre démontre que les encres produites par les fournisseurs tiers tels que Cartridge World ont offert de meilleurs résultats en termes de qualité que les encres plus chères fournies par les fabricants.
Ces résultats contribuent à réfuter les déclarations hypothétiques d’infériorité sur la qualité de l’encre produite par des tierces parties et prouvent aux consommateurs qu’ils peuvent réduire leurs coûts d’impression sans altérer la qualité du résultat.
Pour Lionel Dindjian, Directeur Général France de Cartridge World, « les résultats du test réalisé de façon impartiale en Angleterre sont la preuve de la qualité de nos produits, démontrant clairement notre capacité à satisfaire la demande aussi bien des particuliers que des entreprises. Le prix des consommables est une variable primordiale dans le choix d’un fournisseur, mais cela ne doit jamais se faire au détriment de la qualité. C’est ce que nous assurons aujourd’hui à l’ensemble de nos clients dans le monde et aux milliers d’entreprises qui nous ont déjà fait confiance en France. »