Emmanuel Juffroy, DG de Cartridge World France, est intervenu lors de la Convention Européenne
Le Directeur Général de Cartridge World France, Emmanuel Juffroy est intervenu lors de la Convention Européenne du 21 juin dernier, revenant sur sa stratégie et rappelant les enjeux de l’enseigne pour les deux années à venir :
- Recharger des cartouches mais aussi distribuer en faisant évoluer le savoir-faire de l’enseigne.
- Amplifier les ventes en B to B et plus particulièrement celles du Business Direct.
La mise en place de cette stratégie nécessite une augmentation considérable des investissements en marketing local via de nouveaux supports digitaux mis à la disposition de chaque magasin français (site web, blog, profil Facebook, espace d’e-procurement, newsletter, régie publicitaire ciblée localement,…).
Cette stratégie concernant le développement B to B passe aussi par l’introduction de nouveaux fournisseurs approuvés qui permettra d’augmenter encore la rentabilité des points de vente.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.