La franchise Cartridge World sur TF1 et BFM TV
Pour la 3ème fois en 1 an, Cartridge World est présent sur le média Télé pour une campagne nationale de plus de 180 spots. Cartridge World a choisi la chaîne grand public TF1 et BFM TV.
Une grille d’emplacements préférentiels, une opération publicitaire facilement mémorisable et diffusée à des horaires de grande écoute….
En parallèle de cette campagne de communication télé, Cartridge World lance son premier jeu concours ! Alors venez participer et tenter de gagner de nombreux lots (une voiture hybride, des séjours à Center Parcs ou encore des imprimantes Canon… )
Pour jouer, c’est très simple : Venez remplir un bulletin de jeu et déposez votre coupon dans l’urne d’une de nos 137 boutiques ou connectez-vous sur www.cartridgeworld.fr , imprimer le et déposer votre coupon dans le magasin le plus proche de chez vous. N’attendez pas ! Tentez votre chance à ce jeu concours sans obligation d’achat.
Retrouvez aussi votre animal favori, le chamadaire, votre ami mi chameau mi dromadaire, sur le réseau Facebook !
Sur la télé, en jeu concours en magasin, sur Facebook …. Le chamadaire Cartridge World est présent Et si vous souhaitez que le chamadaire vous accompagne, rendez vous sur Facebook pour télécharger les fonds d’écran bien sympathiques !

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.