Centre Services revient sur un mois d’octobre riche en rencontres
Acteur national des services à la personne, Centre Services a vécu un mois d’octobre d’exception, riche en rencontres. L’enseigne a participé à deux salons tout en poursuivant le développement de son réseau.
Quoi de neuf chez Centre Services ?
Le 20 octobre, s’est déroulée la 14ème édition du Forum Franchise de Lyon, un espace dédié aux échanges entre porteurs de projets et enseignes qui recrutent particulièrement en région Rhône-Alpes. L’enseigne Centre Services n’a pas manqué l’occasion d’aller à la rencontre de ses futurs candidats et en est ressortie avec 15 rencontres prometteuses.
Du côté de Limoges, Thierry Coquet a ouvert son agence Centre Services offrant ainsi aux habitants des environs l’opportunité de bénéficier d’une large palette de services. L’enseigne lui promet une activité prospère. En effet, après 3 ans d’ouverture, une agence Centre Services fait en moyenne 550 000€ de chiffre d’affaires, et monte à plus de 800 000€ après 5 ans !
Enfin, Morgan Rocton, dirigeant de l’agence de Rueil-Malmaison, a pris part au forum ‘’Tous mobilisés pour l’emploi’’ qui s’est tenu à Saint-Cloud. Co-organisée par la mairie et Pôle Emploi, cette matinée dédiée au recrutement a permis au franchisé de rencontrer une quinzaine de candidats, dont 3 ont été présélectionnés, et 1 a été embauché en CDI.
Les points forts de Centre Services
- 17 ans d’expériences,
- 37% de croissance en 2021,
- Une implantation d’agences de proximité en emplacement n°1,
- Une image de marque ciblée, identifiable et moderne,
- Un management de qualité au bénéfice de la satisfaction client.
Patrick Rucart