Le co-fondateur du réseau Centre Services adhère au conseil d’administration du FESP
Centre Services est l'un des leaders du secteur des services à la personne. Membre de la fédération Française de la Franchise, son cofondateur Rémi Grosset a adhéré au conseil d’administration du FESP.
Nomination de Rémi Grosset au conseil d’administration
Née en 2006, La Fédération du service aux particuliers associe l’ensemble des catégories d’acteurs à son action : prestataires, mandataires, employés directs, grandes sociétés, mais aussi tous les métiers du service à la personne. Elle fait partie du Medef du groupement des professions de services et de la Fédération Européenne des Services à la Personne. Active et influente, elle prend part aux négociations avec les pouvoirs publics et avec les autres partenaires sociaux, dont celles qui sont en rapport avec la convention collective nationale des entreprises de services à la personne.
La FESP a pour objectif la représentation, la promotion et la défense des intérêts collectifs, professionnels, matériels et moraux des entreprises ou des personnes et de leurs représentants professionnels travaillant sur le développement de services à la personne. Elle œuvre aussi activement pour l’éradication du travail au noir. En effet, ce triste phénomène est aussi nocif pour les acteurs travaillant dans un cadre légal, pour la sécurité des intervenants à domicile et des clients que pour les finances publiques.
Rémi Grosset, cofondateur du réseau Centre Services, intègre aujourd'hui le conseil d’administration de la Fédération du Services aux Particuliers, et ce, après avoir été adhérent de la FESP durant plusieurs années. Un pas important pour le réseau qui cherche à prendre part au dialogue et être acteur des enjeux économiques et sociaux du secteur des services à la personne.
Patrick Rucart