L'enseigne Centre Services Classique lancera sa première campagne TV en novembre prochain
Spécialisé dans les services à domicile, Centre Services Classique lancera sa toute première campagne TV au mois de novembre prochain. L’enseigne ambitionne en effet d’augmenter sa visibilité sur tout le territoire national.
Centre Services Classique à la télévision durant le mois de novembre
Centre Services Classique continue le développement de sa stratégie de communication, mais à un rythme accéléré. En effet, l’enseigne désire étendre sa notoriété en France et maximiser sa visibilité sur l’ensemble du territoire.
De ce fait, elle passera pour la première fois à la télévision à travers un spot de 25 secondes mettant en avant une intervenante assurant des prestations au sein d’un même domicile : ménage, rangement et garde d’enfant.
Le spot sera diffusé à partir du mois de novembre 2018 et durant plusieurs semaines, sur de nombreuses chaînes TV. Il met en exergue la qualité du service marketing Centre Services Classique, toujours à la recherche de performancse commerciales.
Cette opération d’envergure nationale entre par ailleurs dans la stratégie de communication globale du réseau qui exploite déjà de nombreux supports de communication tels que le tractage, les affichages, l’Internet, les partenariats nationaux, etc...
Les avantages qu'on trouve à rejoindre Centre Services Classique
Adapté aux secteurs de plus de 70 000 habitants, Centre Services Classique est une enseigne nationale de services à la personne qui offre plusieurs atouts :
- Une expérience de 12 ans,
- Une hausse du CA de 47% par an,
- Un réseau de 70 agences franchisées,
- Une équipe expérimentée,
- Une image de marque forte et pérenne.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.