Clopinette poursuit son expansion et cherche de nouveaux franchisés

Clopinette a répondu présent du 25 au 28 mars 2018 au salon Franchise Expo Paris pour recruter de nouveaux franchisés. D’autre part, le réseau poursuit le déploiement de son concept et a annoncé l'ouverture d'une nouvelle boutique au Mans.

Une nouvelle boutique s’installe au Mans

Avec plus de 90 magasins, Clopinette continue le renforcement de son réseau en France et se développe aujourd’hui dans le département de la Sarthe. Le 15 février 2018, une nouvelle boutique Clopinette a ouvert ses portes pour accueillir sa clientèle au Mans.

Une équipe de vendeurs bien formée est disponible pour répondre aux besoins des clients, accompagner chacun d'entre eux lors de l’achat de son dispositif de vape approprié et assurer la réduction de sa consommation en nicotine.

Recrutement à Franchise Expo Paris

Clopinette a participé au salon Franchise Expo Paris pour trouver de nouveaux adhérents. L’enseigne était présente pour recevoir ses candidats au Pavillon 3 - Stand V50. La franchise, qui souhaite ouvrir 30 boutiques en 2018, veut s’installer dans les villes ayant plus de 30 000 habitants où elle n’est pas encore présente (Montpellier, Strasbourg, Bordeaux…).

Un investissement moyen de 45 000€ (incluant le droit d’entrée, l’ensemble des frais liés à la création de la société et à l’ouverture du magasin) est demandé.

Avec l’objectif de 200 boutiques en 2020, Clopinette fait bénéficier ses affiliés de :

  • Accompagnement, formation et assistance durant toute l’activité
  • Rentabilité et possibilité de multi-franchise
  • Produits de qualité contrôlés par des organismes certifiés
  • Compétence et notoriété de la marque
  • Forte communication (campagnes nationales de communication média…)
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Clopinette

Actualités

28 septembre 2018
Le réseau Clopinette grandit grâce à une nouvelle ouverture à Lucciana
Leader de la distribution d’e-cigarettes, Clopinette continue sans cesse d’élargir son périmètre en France et renforce sa présence dans plusieurs secteurs, dont la Corse. L’enseigne a en effet ouvert une ...
27 mai 2018
Clopinette continue l'expansion de son réseau et implante un nouveau point de vente à Montivilliers
L’enseigne spécialisée dans la distribution d’e-cigarettes et accessoires Clopinette poursuit son développement sur l’ensemble du territoire national et annonce la mise en place d’une nouvelle boutique ...
07 février 2018
Clopinette renforce son réseau de franchise via une nouvelle boutique à Auxerre
Le numéro un dans le secteur de distribution de l’e-cigarettes, Clopinette, poursuit l’expansion de son réseau en France. Il a en effet ouvert le 2 février dernier un nouveau point de vente dans le département ...
01 février 2018
La franchise Clopinette se développe dans le département de la Sarthe, à la Hutte
Leader de la distribution de l’e-cigarette, Clopinette poursuit son développement sur le territoire national et installe un nouveau point de vente dans le département de la Sarthe, à la Hutte. Implantation ...
25 janvier 2018
La franchise Clopinette impose sa position sur le marché de l’e-cigarette
Clopinette a réussi à gagner une position de leader sur le marché de la cigarette électronique. Avec une hausse de 15% de son CA et de 27% de sa clientèle, le réseau désire ouvrir 30 boutiques d’ici fin ...

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Le Cercle de la Vap
Le Cercle de la Vap

Un concept innovant de boutiques spécialisées en cigarettes électroniques et e-liquides construit autour de quatre piliers fondamentaux : qualité, conseil, accompagnement et service

En 2019, la société Liquidarom Distribution (fabricant et vendeur d’e-liquides français depuis 2013) a eu pour idée de toucher, sensibiliser encore plus de consommateurs, non pas en « B to ...

Apport : 20 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10