Clopinette continue l'expansion de son réseau et implante un nouveau point de vente à Montivilliers
L’enseigne spécialisée dans la distribution d’e-cigarettes et accessoires Clopinette poursuit son développement sur l’ensemble du territoire national et annonce la mise en place d’une nouvelle boutique à Montivilliers.
Clopinette s’installe à Montivilliers via une nouvelle boutique
En vue de renforcer sa présence à travers l’Hexagone, Clopinette vient dernièrement d’inaugurer un nouveau point de vente à Montivilliers. Il s’agit de la 3ème à être ouverte par l’enseigne en Seine-Maritime. Installé dans le Centre Commercial Le Grand Havre, le nouvel espace, qui est venu renforcer un réseau de plus de 90 boutiques, a ouvert officiellement ses portes le 16 mai 2018.
Une équipe de vendeurs a été bien formée par l’enseigne pour être présente et disponible au service des clients. Elle accompagne chaque client durant l’achat de son dispositif de vape approprié pour l’aider à réduire sa consommation en nicotine.
En réalité, l’idée d’accompagnement est principale chez Clopinette, qui met le relationnel et le conseil comme base de sa politique de développement, ce qui représente un avantage certain pour les clients.
L’enseigne Clopinette se singularise par rapport à de nombreuses autres boutiques présentes sur le marché grâce à :
- L’expertise de ses équipes de conseillers qualifiés et formés,
- Le control et la certification de ses produits par un organisme agréé,
- Le développement, la vérification et la fabrication de ses saveurs totalement françaises dans des laboratoires français reconnus et experts des arômes.
Ces avantages ont permis à cette enseigne d'être élue par le magazine Capital en novembre 2017 parmi les meilleures enseignes en France,.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.