Le réseau Clopinette grandit grâce à une nouvelle ouverture à Lucciana
Leader de la distribution d’e-cigarettes, Clopinette continue sans cesse d’élargir son périmètre en France et renforce sa présence dans plusieurs secteurs, dont la Corse. L’enseigne a en effet ouvert une troisième boutique sur ce territoire.
Le franchisé Philippe Lamberti renouvelle l’aventure avec son franchiseur
Clopinette a dernièrement mis en place son troisième point de vente en Corse grâce à son multi-franchisé Philippe Lamberti. Ce dernier a essayé l’expérience de la franchise avant même de rejoindre Clopinette en août 2013, en lançant les projets suivants :
- En 1998, il a ouvert 7 distributeurs automatiques de DVD 24h/24 avec ’’Cinebank’’,
- En 2008, il a rejoint ‘’The Phone House’’,
- En 2013, il a intégré ‘’Saga Cosmetics’’,
- En Avril dernier, il a choisi la franchise ‘’Darjeeling’’.
La restructuration du marché de la téléphonie mobile en 2012 l'a incité à se reconvertir. Il a ensuite découvert Clopinette au salon Franchise Expo Paris.
Convaincu par le modèle développé par l’enseigne, il a été le premier à ouvrir une boutique Clopinette en Corse, à Bastia. En janvier 2014, il s’est implanté à Lupino et aujourd’hui à Lucciana.
Philippe Lamberti a été séduit par le sérieux du réseau Clopinette, son image et sa notoriété. Il a aussi eu envie de se lancer dans un nouveau secteur.
« Dans ce nouveau magasin, un vendeur passionné et expérimenté de la cigarette électronique guidera les clients au mieux dans le choix et l’utilisation de leur cigarette électronique pour les aider au mieux à l’arrêt du tabac », a-t-il précisé.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.