Après un an d’absence, Comtesse du Barry fait son retour sur Franchise Expo Paris
Forte d’un nouveau concept de point de vente qui a fait ses preuves en obtenant le Prix du Janus du Commerce 2015, et d’un modèle économique amélioré offrant une rentabilité supérieure, la franchise Comtesse du Barry part en 2016 à la conquête de nouveaux franchisés.
Comtesse du Barry souhaite élargir son réseau à 120 points de vente à horizon de 5 ans, en recrutant 5 à 6 nouveaux franchisés d’ici fin 2016 et près de 70 franchisés d’ici 5 ans. Ce développement ambitieux s’accompagnera d’une clarification du maillage territorial à travers l’implantation dans des villes disposant d’un bassin d’emploi de plus de 200 000 habitants.


Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.