Comtesse du Barry propose deux excellentes opportunités de reprise
Premier réseau d'épicerie fine haut de gamme, Comtesse du Barry offre actuellement deux belles opportunités de reprise en Bretagne et dans le Centre de la France. L’enseigne poursuit également sa recherche de nouveaux franchisés pour des créations partout en France.
Comtesse du Barry recrute
Actuellement, deux belles opportunités de reprise dans le réseau Comtesse du Barry sont disponibles en raison des départs en retraite prévus en 2023 ou 2024.
Dans le détail, Comtesse du Barry recherche un nouveau propriétaire pour une franchise implantée depuis 1981 dans une très grande ville de Bretagne, mais aussi pour une autre franchise ouverte depuis 1987 dans une magnifique ville du Centre de l’Hexagone.
A noter qu’il est tout à fait possible de discuter avec les franchisés actuels la possibilité d’une reprise à court terme.
Saisir une telle opportunité c’est bénéficier d’un chiffre d’affaires embarqué, d’un fichier client important, de bilans comptables positifs, et surtout de boutiques en excellent état et déjà bien établies.
A la fois producteur et distributeur depuis 1908, Comtesse du Barry tire son origine dans le Gers et fait partie du pôle gastronomie de la coopérative Maïsadour.
Franchiseur depuis 1976, l’enseigne a développé une très forte expérience du développement en franchise et de la relation client. Elle développe aussi son savoir-faire pour proposer à ses clients toute une gamme de produits inspirés par la qualité, l’inventivité et la passion du terroir.
Pour rappel, la création d’une boutique Comtesse du Barry nécessite un apport personnel de 50 000€, pour 128 000€ d’investissement global.
Patrick Rucart