Comtesse du Barry a ouvert à Chambéry depuis le 8 septembre
Premier réseau d'épicerie fine haut de gamme, Comtesse du Barry poursuit son déploiement sur l’ensemble du territoire national en séduisant toujours de nouveaux franchisés. Ainsi, l’enseigne vient d’ouvrir dans la Savoie, sur la ville de Chambéry.
Reprise de Comtesse du Barry de Chambéry
Avec l’ambition de démocratiser son concept d'épicerie fine haut de gamme dans les quatre coins du pays, Comtesse du Barry continue de sillonner les territoires en offrant tant d’opportunités de création que de reprise.
Le 8 septembre, le point de vente Comtesse du Barry de Chambéry a ouvert ses portes après avoir été repris par un jeune chef d’entreprise déjà multi-franchisé de la marque Jeff de Bruges. Une nouvelle aventure qu’il entame avec beaucoup d’envie et de dynamisme.
Franchiseur depuis 1976, Comtesse du Barry a développé une très forte expérience du développement en franchise et de la relation client. L’enseigne développe aussi son savoir-faire pour proposer à ses clients toute une gamme de produits inspirés par la qualité, l’inventivité et la passion du terroir. La marque rassemble à ce jour 60 points de vente en France et dans les DOM-TOM et bénéficie d’une notoriété de plus de 76%.
Devenir franchisé Comtesse du Barry
Pour faire partie du réseau Comtesse du Barry, le futur franchisé doit remplir les conditions suivantes :
- Passion pour la gastronomie et les bons produits,
- Goût pour le contact clientèle,
- Don du commerce.
La création d’une boutique Comtesse du Barry nécessite par ailleurs un apport personnel de 50 000 €, pour 128 000 € d’investissement global.
Patrick Rucart