Alimentaire

Comtesse du Barry : focus sur la nouvelle stratégie de marque

Comtesse du Barry : focus sur la nouvelle stratégie de marque

Comtesse du Barry prend un nouveau tournant dans son développement marqué par un travail en profondeur. L’enseigne vise toujours à être plus proche de ses clients.

Comtesse du Barry se réinvente

Plus qu’une simple modernisation, le changement élaboré par Comtesse du Barry se veut moins classique et plus gourmand, porteur de sens et d’émotions. Son logo a été repensé pour s’afficher désormais avec des couleurs plus modernes et une typographie plus dynamique, un camé préservé mais simplifié, et plus lisible. L’année de création de l’enseigne (1908) a été ajoutée pour mettre l’accent sur son savoir-faire.

L’enseigne se dote également d’une nouvelle signature ‘’Agitez votre palais !’’ qui encourage à se faire plaisir avec des bons produits et des recettes créatives.

Une nouvelle identité qui commence à conquérir les magasins du réseau. La boutique de Saint- Germain-en-Laye a récemment adopté ce nouveau concept et d’ici 6 mois, trois autres points de vente vont également le suivre : Aix-en-Provence, Marseille et Vélizy.

Parallèlement, l’enseigne a inauguré cet été un nouveau site web offrant une expérience plus fluide.

Ce renouveau est accompagné par la création d’un nouveau film qui sera diffusé sur les différents canaux de la Maison : réseaux sociaux, chaîne Youtube, site internet… Il sera aussi décomposé en 5 déclinaisons mettant en avant les produits emblématiques de la Maison et diffusé à des moments forts du calendrier.

A noter également que Comtesse du Barry a accueilli depuis le 11 janvier Stéphanie Moussel au poste de Directrice Marketing et Commerciale des Ventes Directes.

Magasin : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Carrefour City
Carrefour City

Goûtez à la vie de quartier. Carrefour City est l’enseigne de proximité urbaine pour des courses efficaces au cœur de la ville.

CA 2 ans : 2 M€ à 10 M€

Apport : 7 500 €

Franchise Netto
Netto

Réseau de distribution hard-discount

CA 2 ans : 5,9 M€

Apport : 150 000 €

Franchise La Vignery
La Vignery

Concept situé entre le caviste de centre-ville et la grande distribution, plus de 3 500 références de vins, bulles, spiritueux, bières et accessoires.

CA 2 ans : 1,2 M€ à 1,5 M€

Apport : 60 000 €

Franchise ixina
ixina

Le franchiseur spécialiste de la cuisine équipée

CA 2 ans : 2,4 M€ HT

Apport : 40 000 €

Franchise Sport 2000
Sport 2000

Distribution d'articles de sport et de loisirs

CA 2 ans : 1.2 M€ à 3 M€

Apport : 200 000 €

Franchise AvivA Cuisines
AvivA Cuisines

CA 2 ans : 1 900 000 €

Apport : 50 000 €

Franchise Comtesse du Barry

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

07 juin 2024
Une opportunité à saisir à Orléans avec la franchise Comtesse du Barry
Orléans offre une occasion rare pour les entrepreneurs passionnés de gastronomie et d'épicerie fine. Une franchise Comtesse du Barry est disponible en plein centre-ville, avec un emplacement numéro un ...
01 mars 2023
Comtesse du Barry propose deux excellentes opportunités de reprise
Premier réseau d'épicerie fine haut de gamme, Comtesse du Barry offre actuellement deux belles opportunités de reprise en Bretagne et dans le Centre de la France. L’enseigne poursuit également sa recherche ...
22 novembre 2022
Comtesse du Barry propose une opportunité d’ouverture à Poitiers
Premier réseau d'épicerie fine haut de gamme, Comtesse du Barry est en recherche active de nouveaux ambassadeurs partout dans l’Hexagone. Actuellement, la marque propose une magnifique opportunité d’implantation ...
24 mai 2022
Comtesse du Barry : une épicerie fine à reprendre à Boulogne-sur-Mer
A céder cause changement d’activité, épicerie fine sous franchise située dans le centre-ville de Boulogne-sur-Mer. Emplacement n°1. Clientèle fidèle et diversifiée. Surface 48 m². Bail 3-6-9. Loyer 1 135 ...
04 février 2022
Comtesse du Barry recherche un repreneur pour sa franchise de Poitiers
Premier réseau d'épicerie fine haut de gamme, Comtesse du Barry offre actuellement une excellente opportunité de reprise sur la ville de Poitiers. L’enseigne continue parallèlement de rechercher ses futurs ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Palais des Thés
Palais des Thés

Maison de thé, experte, contemporaine et engagée.

Palais des Thés : Maison de Thé contemporaine, sélective, reconnue en France et à l'étranger. Convaincu de l'immense richesse gustative que recouvre le thé, François-Xavier Delmas, expert tea sommelier reconnu ...

Apport : 70 000 €

Franchise Cofféa
Cofféa

La plus large offre en France de Cafés, Thés et cadeaux gourmands de qualité !

Avec 32 Boutiques, dont 8 en franchise, Cofféa est la 1ère enseigne, qui se positionne sur le marché du Café, du Thé, de la Gourmandise et des cadeaux gourmands. Avec ...

Apport : 50 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10