Comtesse du Barry gâte ses clients pour Noël
Comtesse du Barry, le grand réseau d’épicerie fine haut de gamme, propose à ses clients des calendriers stylés pour attendre délicieusement Noël.
En attendant les fêtes, les gourmands pourront se régaler avec des chocolats pétillants, ganaches intenses et recettes gianduja originales. Les délices sont présentés dans un emballage pour le moins original.
Des calendriers de l’Avent originaux
Grâce à ce calendrier de l’Avent, les papilles ainsi que les yeux seront satisfaits. Une scène citadine et 24 petites fenêtres lumineuses à ouvrir, qui renferment chacune une sélection des chocolats les plus exquis. La maison a caché dans chacun des calendriers des tickets gagnants. Les plus chanceux remporteront des coffrets, de délicieuses terrines ainsi que des foies gras. La marque reste donc fidèle à sa tradition de vouloir faire plaisir à ses clients.
Présentation de la marque
Comtesse du Barry est un réseau d’épicerie fine haut de gamme. Alliant raffinement et authenticité, il est classé comme le meilleur en France. Créé en 1908, il est à la fois producteur et distributeur. 100 % français, il tire son origine dans le Gers (un département français de la région Occitanie). On note aussi que la marque fait partie du pôle gastronomie de la coopérative Maïsadour.
Excellence, raffinement, souci du détail, générosité et authenticité sont les valeurs du géant de l’épicerie fine.
Comtesse du Barry est franchiseur depuis 1976. L’enseigne s’est imposée au fil des années comme une valeur sure du développement en franchise et de la relation client. Elle propose à ses clients une variété de produits originaux, de qualité et surtout préparés avec passion et amour.
Patrick Rucart