Alimentaire

Comtesse du Barry met en ligne un nouveau site Internet dédié à la franchise

Comtesse du Barry met en ligne un nouveau site Internet dédié à la franchise

Un site conçu pour le volet franchise de Comtesse du Barry

En septembre 2016, Comtesse du Barry a finalisé son nouveau site franchise. Celui-ci apporte aux candidats l’ensemble des informations clés sur l’enseigne, le modèle de franchise et les atouts de Comtesse du Barry.

La page d’introduction du site s’adresse directement au candidat, au travers d’un message de Jérôme Fourest, l’emblématique directeur général de l’enseigne. Le message est clair, pour lui « Rejoindre Comtesse du Barry c’est devenir ambassadeur de la marque et partager avec chacun de vos clients le goût savoureux du travail bien fait. »

Suivent plusieurs rubriques mettant en avant le positionnement de l’enseigne et son nouveau concept, maintenant éprouvé depuis plus de deux ans, et qui a montré une croissance de +15% de chiffre d’affaire sur les premières boutiques rénovées.

Pour mettre en avant ce renouveau de l’enseigne, une vidéo montre toutes les étapes de la rénovation de son flagship sur le Boulevard Haussmann, sous la forme d’un « time lapse ». Une présentation moderne et lumineuse de l’évolution du concept !

Un moyen idéal pour tester sa compatibilité avec l’enseigne

Pour guider les candidats dans le choix de la franchise Comtesse du Barry, le site propose aussi un quizz d’affinité avec l’enseigne : Recevez-vous régulièrement vos amis à dîner ? Que signifie Noël pour vous ? Les réponses apportées par l’enseigne sont autant de clé de lecture pour le candidat, qui peut rapidement évaluer sa proximité avec les valeurs de l’enseigne ainsi qu’avec les rôles et responsabilités qui lui reviendront en tant que franchisé Comtesse du Barry.

Le nouveau contrat de franchise et son modèle gagnant-gagnant

Enfin, Comtesse du Barry joue la carte de la transparence sur son modèle en présentant les données clés du partenariat franchisé – franchiseur : un contrat de 7 ans renouvelable sur 5 an, des remises à l’achat différenciées par famille de produit, se consolidant en moyenne autour de 50% du prix de vente généralement conseillé, des outils de relance de clientèle par mailing, newsletter ou carte postale gérées directement par l’enseigne, un accompagnement complet durant la phase de préparation du projet. Bref, la Comtesse livre ses secrets pour le développement de son réseau !

Comtesse du Barry recrute des franchisés sur toute la France, pourquoi pas vous ?

Magasin : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise La Vignery
La Vignery

Concept situé entre le caviste de centre-ville et la grande distribution, plus de 3 500 références de vins, bulles, spiritueux, bières et accessoires.

CA 2 ans : 1,2 M€ à 1,5 M€

Apport : 60 000 €

Franchise LITRIMARCHÉ
LITRIMARCHÉ

Matelas - Sommiers - Banquettes - Lits - Linge de lits

CA 2 ans : Selon localisation

Apport : 30 000 €

Franchise Litha Espresso
Litha Espresso

Devenez acteur de votre succès avec Litha Espresso : un concept éco-responsable et rentable.

CA 2 ans : 250 000 €

Apport : 5 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

CA 2 ans : 700 000 €

Apport : 60 000 €

Franchise FitnessBoutique
FitnessBoutique

Vente d'Appareils de fitness et nutrition sportive

CA 2 ans : 380 k€ à 420 k€

Apport : 20 000 €

Franchise Intermarché
Intermarché

L'enseigne de proximité par excellence

CA 2 ans : 21 M€

Apport : 300 000 €

Franchise Comtesse du Barry

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

07 juin 2024
Une opportunité à saisir à Orléans avec la franchise Comtesse du Barry
Orléans offre une occasion rare pour les entrepreneurs passionnés de gastronomie et d'épicerie fine. Une franchise Comtesse du Barry est disponible en plein centre-ville, avec un emplacement numéro un ...
01 mars 2023
Comtesse du Barry propose deux excellentes opportunités de reprise
Premier réseau d'épicerie fine haut de gamme, Comtesse du Barry offre actuellement deux belles opportunités de reprise en Bretagne et dans le Centre de la France. L’enseigne poursuit également sa recherche ...
22 novembre 2022
Comtesse du Barry propose une opportunité d’ouverture à Poitiers
Premier réseau d'épicerie fine haut de gamme, Comtesse du Barry est en recherche active de nouveaux ambassadeurs partout dans l’Hexagone. Actuellement, la marque propose une magnifique opportunité d’implantation ...
24 mai 2022
Comtesse du Barry : une épicerie fine à reprendre à Boulogne-sur-Mer
A céder cause changement d’activité, épicerie fine sous franchise située dans le centre-ville de Boulogne-sur-Mer. Emplacement n°1. Clientèle fidèle et diversifiée. Surface 48 m². Bail 3-6-9. Loyer 1 135 ...
04 février 2022
Comtesse du Barry recherche un repreneur pour sa franchise de Poitiers
Premier réseau d'épicerie fine haut de gamme, Comtesse du Barry offre actuellement une excellente opportunité de reprise sur la ville de Poitiers. L’enseigne continue parallèlement de rechercher ses futurs ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Palais des Thés
Palais des Thés

Maison de thé, experte, contemporaine et engagée.

Palais des Thés : Maison de Thé contemporaine, sélective, reconnue en France et à l'étranger. Convaincu de l'immense richesse gustative que recouvre le thé, François-Xavier Delmas, expert tea sommelier reconnu ...

Apport : 70 000 €

Franchise Cofféa
Cofféa

La plus large offre en France de Cafés, Thés et cadeaux gourmands de qualité !

Avec 32 Boutiques, dont 8 en franchise, Cofféa est la 1ère enseigne, qui se positionne sur le marché du Café, du Thé, de la Gourmandise et des cadeaux gourmands. Avec ...

Apport : 50 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10