Comtesse du Barry met en ligne un nouveau site Internet dédié à la franchise
Un site conçu pour le volet franchise de Comtesse du Barry
En septembre 2016, Comtesse du Barry a finalisé son nouveau site franchise. Celui-ci apporte aux candidats l’ensemble des informations clés sur l’enseigne, le modèle de franchise et les atouts de Comtesse du Barry.
La page d’introduction du site s’adresse directement au candidat, au travers d’un message de Jérôme Fourest, l’emblématique directeur général de l’enseigne. Le message est clair, pour lui « Rejoindre Comtesse du Barry c’est devenir ambassadeur de la marque et partager avec chacun de vos clients le goût savoureux du travail bien fait. »
Suivent plusieurs rubriques mettant en avant le positionnement de l’enseigne et son nouveau concept, maintenant éprouvé depuis plus de deux ans, et qui a montré une croissance de +15% de chiffre d’affaire sur les premières boutiques rénovées.
Pour mettre en avant ce renouveau de l’enseigne, une vidéo montre toutes les étapes de la rénovation de son flagship sur le Boulevard Haussmann, sous la forme d’un « time lapse ». Une présentation moderne et lumineuse de l’évolution du concept !
Un moyen idéal pour tester sa compatibilité avec l’enseigne
Pour guider les candidats dans le choix de la franchise Comtesse du Barry, le site propose aussi un quizz d’affinité avec l’enseigne : Recevez-vous régulièrement vos amis à dîner ? Que signifie Noël pour vous ? Les réponses apportées par l’enseigne sont autant de clé de lecture pour le candidat, qui peut rapidement évaluer sa proximité avec les valeurs de l’enseigne ainsi qu’avec les rôles et responsabilités qui lui reviendront en tant que franchisé Comtesse du Barry.
Le nouveau contrat de franchise et son modèle gagnant-gagnant
Enfin, Comtesse du Barry joue la carte de la transparence sur son modèle en présentant les données clés du partenariat franchisé – franchiseur : un contrat de 7 ans renouvelable sur 5 an, des remises à l’achat différenciées par famille de produit, se consolidant en moyenne autour de 50% du prix de vente généralement conseillé, des outils de relance de clientèle par mailing, newsletter ou carte postale gérées directement par l’enseigne, un accompagnement complet durant la phase de préparation du projet. Bref, la Comtesse livre ses secrets pour le développement de son réseau !
Comtesse du Barry recrute des franchisés sur toute la France, pourquoi pas vous ?
Rodolphe Hatchadourian