Comtesse du Barry recherche un repreneur pour sa boutique de Chambéry
Premier réseau d’épicerie fine haut de gamme, Comtesse du Barry offre l’opportunité aux porteurs de projets passionnés de créer ou de reprendre une boutique et d’en prendre la gérance en toute autonomie. L’enseigne recherche en ce moment un franchisé pour sa boutique de Chambéry, ouverte en 2017
Comtesse de Barry offre une opportunité exclusive
Actuellement, Comtesse du Barry est en recherche active d’un repreneur pour sa boutique franchisée de Chambéry. Le candidat souhaité doit être passionné de gastronomie française et de bons produits (Foie Gras, Saumon, Truffe, Caviar, Champagne), avoir le don du commerce, apprécier le contact client, et avoir la volonté de devenir son propre chef d’entreprise tout en bénéficiant de l’appui d’un franchiseur renommé.
Située en plein centre-ville, la boutique a ouvert ses portes en 2017 et depuis elle réalise une croissance annuelle régulière. La reprise de ce point de vente offre donc une excellente opportunité d’entreprendre, le tout sans frais démesurés. En effet, aucun frais de travaux ni de mobilier n’est imposé, ce qui apporte une économie de 75 000 € sur le budget habituel.
Cette boutique Comtesse de Barry de Chambéry offre des conditions d’entrée exceptionnelles, avec un droit au bail à prix modéré et un loyer très accessible.
Comtesse du Barry est le premier réseau d’épicerie fine haut de gamme en France. A la fois producteur et distributeur depuis 1908, l’enseigne est née dans le Gers et elle fait partie du pôle gastronomie de la coopérative Maïsadour.
Rappelons que la création d’une boutique Comtesse du Barry nécessite 50 000 € d’apport personnel.
Rodolphe Hatchadourian