Comtesse du Barry s’inspire de la cuisine de grands-mères et crée une nouvelle recette
Premier réseau d’épicerie fine haut de gamme, Comtesse du Barry a voulu mettre à l’honneur la cuisine traditionnelle en proposant ainsi une nouvelle recette savoureuse inspirée du plat de la tomate farcie. Une création à découvrir dans toutes les boutiques de l’enseigne et sur son site web.
Que propose Comtesse du Barry à ses clients ?
La tomate farcie, ce plat traditionnel de grands-mères a été une source d’inspiration pour la marque Comtesse du Barry. L’enseigne a ainsi créé sa propre recette de farce au canard recouverte de concassée de tomates puis d’une rosace de tomates séchées. C’est exactement comme une tomate farcie à la viande de canard ! Cette préparation est à réchauffer au four pour en préserver le goût confit et doit être de préférence accompagnée de riz basmati.
Comtesse du Barry a lancé cette nouvelle recette dans l’ensemble de ses points de vente ainsi que sur son site internet, avec un prix de vente de 7,50€ pour les 310gr.
Ouvrir un magasin Comtesse du Barry
Avec un investissement personnel de 50 000 €, il est possible de créer son magasin Comtesse du Barry si on est passionné de gastronomie et de bons produits, et animé du goût pour le contact clientèle.
Le candidat devra aussi avoir le goût du commerce, et devra être un commerçant passionné par ses produits et le service client.
Patrick Rucart