Comtesse du Barry, une franchise en pleine évolution
Toutes les équipes qui composent le réseau de l’enseigne Comtesse du Barry se sont réunies à Paris, à l’occasion de la convention annuelle. L’événement a eu lieu au bord de la Seine durant une journée placée sous le signe de l’échange entre les différentes équipes des succursales de la marque. Cette démarche avait pour but de favoriser l’esprit de partage entre les dirigeants et les employés de l’enseigne et était l’occasion de communiquer autour de la stratégie de développement en franchise de Comtesse du Barry.
La franchise Comtesse du Barry se déploie à Montpellier et à la Rochelle
Optant pour un déploiement dans le Sud-Ouest français, l’enseigne Comtesse du Barry ouvre un nouveau point de vente, le 9 août, à Montpellier, sous la direction de la nouvelle franchisée Coralie Chrisment (voir photo). Un choix stratégique puisque le nouveau magasin est situé à quelques pas de la Comédie dans la ville la plus emblématique du Sud de la France. En effet, avec ses 280.000 habitants et la très forte affluence dont elle bénéficie lors de la saison estivale, la ville de Montpellier représente une excellente opportunité de développement pour le réseau Comtesse du Barry. De plus, le nouveau point de vente sera situé dans l’une des zones les plus porteuses pour le commerce.
Le magasin Comtesse du Barry de la Rochelle a ouvert ses portes le 1er juillet dernier quant à lui est il est managé par T. Prat.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.