L’enseigne Comtesse du Barry continue son maillage du territoire français
Leader en France des épiceries fines haut de gamme, Comtesse du Barry continue le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français en annonçant l’ouverture d’une nouvelle franchise à Versailles, en cette fin 2018. L’enseigne poursuivra sur cette dynamique de développement avec des accords conclus pour l’ouverture de deux nouvelles franchises début 2019. La prochaine année s’annonce donc riche en ouvertures pour le réseau Comtesse du Barry.
Le réseau Comtesse du Barry poursuit son développement
Avec des articles de qualité majoritairement produits par les professionnels de son propre réseau, Comtesse du Barry a su trouver ses marques dans le secteur des épiceries fines haut de gamme. La diversité des produits et leur qualité ont en effet permis à l’enseigne de gagner en notoriété et de continuer à séduire les porteurs de projets susceptibles de devenir franchisés du réseau.
Pour son développement, Comtesse du Barry mise également sur la qualité de son équipe dirigeante qui a su attirer nombre d’entrepreneurs. Les formations de qualité et l'accompagnement font aussi partie des priorités de l’enseigne Comtesse du Barry.
Que faut-il pour rejoindre le réseau ?
Le réseau souhaite accueillir de nouveaux franchisés passionnés de gastronomie et qui possèdent une certaine maîtrise de la relation client, point très important pour la réussite de tout projet commercial.
Concernant l’investissement financier, les futurs collaborateurs du réseau doivent prévoir un apport personnel de 50 000 euros pour un investissement global de près de 140 000 euros. Le droit d’entrée est fixé à 14 000 euros.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.