L’enseigne Comtesse du Barry diversifie son offre
Le premier réseau d’épicerie fine haut de gamme en France, Comtesse du Barry, décide de satisfaire le plus grand nombre de consommateurs en diversifiant son offre actuelle. Mis à part le fameux foie gras du Sud-ouest, les terrines, les rillettes ainsi que les coffrets cadeaux, l’enseigne proposera à ses clients éclairs, macarons et sandwichs.
L’enseigne Comtesse du Barry innove et élargit son offre
Le réseau Comtesse du Barry, fabricant et distributeur de produits gastronomiques du Sud-ouest, désire élargir son offre en mettant à disposition de ses clients des nouveaux articles disponibles sur 10 de ses points de vente parisiens. L’enseigne propose aux plus gourmands une gamme de macarons disponible par lots de 4, 8 et 12. Cette nouvelle gamme fera le plaisir des amateurs de macarons lors d’un pique-nique improvisé, d’une pause thé ou même lors d’un apéritif entre copains.
L’enseigne Comtesse du Barry ne cesse d’innover et ajoute à son offre du prêt-à-manger. Le réseau signe un partenariat avec l’artisan boulanger Eric Kayser et propose chaque midi différents types de sandwichs (foie gras, thon, rillette, poulet) et salades (magret, pomme de terres endives ou saumon, quinoa) dans deux magasins pour le moment, situés au 13 boulevard Haussmann et au Carousel du Louvre sur Paris 1er.
Une dernière nouveauté vient compléter la gamme de produits sucrés : l’enseigne Comtesse du Barry collabore avec L'Eclair de Génie et propose aux clients de la boutique de Boulogne-Billancourt (92) des tablettes de chocolat, des éclairs caramel beurre salé, vanille framboise, passion framboise... Le réseau teste cette sélection avant de dupliquer l'offre sur d'autres magasins.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.