L’enseigne Comtesse Du Barry lance sa gamme de coffrets cadeaux pour Noël
Comtesse Du Barry, premier réseau d’épicerie fine haut de gamme en France, lance sa nouvelle gamme de coffrets cadeaux pour fêter Noël. C’est en effet à l’occasion de son 110ème anniversaire que l’enseigne met à disposition de ses clients sa nouvelle gamme de coffrets cadeaux spéciales années 1908.
Des coffrets originaux pour fêter Noël chez Comtesse Du Barry
L’enseigne Comtesse Du Barry, fabricant et distributeur de produits gastronomiques du Sud-ouest, est fière de présenter sa nouvelle gamme de coffrets cadeaux très spéciale. Celle-ci est caractérisée par ses motifs Art Déco, symbole des festivités des années 1908.
Le réseau Comtesse Du Barry ne cesse de surprendre ses clients et met à leur disposition, pour célébrer son 110ème Noël, 13 assortiments gourmands autour du foie gras, terrines, rillettes, chutneys, vins... disponibles en boutique et sur internet.
Comtesse Du Barry fait voyager ses clients dans le temps en leur proposant sa deuxième édition du calendrier de l’avent inspiré cette fois ci des années 1908. Pour cette année tout le monde est gagnant avec le calendrier et le cadeau peut aller jusqu’à un coffret Gabrielle d’une valeur de 200€.
Le coffret Gabrielle a été mis en place pour rendre hommage à Gabrielle Dubarry, fondatrice de la Maison, pour les 110 ans de la marque Comtesse du Barry. Le coffret Gabrielle est un produit prestigieux où l’enseigne a mis tout son savoir faire français, pour une édition limitée à 477 exemplaires. Ce coffret incomparable reprend la recette originelle du foie gras créée en 1908.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.