L’enseigne Comtesse Du Barry réalise son premier œuf de Pâques tout chocolat
Comtesse Du Barry, premier réseau d’épicerie fine haut de gamme en France, lance sa première création tout en chocolat pour fêter Pâques. L’œuf réalisé pour l’occasion, « Monsieur Du Barry », se caractérise par son goût exquis et par son aspect original.
Une réalisation originale pour fêter Pâques
L’enseigne Comtesse Du Barry, fabricant et distributeur de produits gastronomiques du Sud-ouest, est fière de présenter son premier œuf artistique décoré d’une fraise et d’un monocle avec son moulage 100 % chocolat noir. Le dimanche de Pâques coïncidant avec la date du 1er avril cette année, le réseau a décidé de mettre sa touche d’originalité personnelle en ajoutant un poisson en chocolat blanc sur le dos de l’œuf. Une belle surprise pour ceux qui dégusteront la création en chocolat proposée au prix de 23,50 € TTC l’unité.
L’enseigne Comtesse Du Barry ne cesse de surprendre ses clients et met à disposition des collectionneurs une nouvelle édition d’œuf traditionnel en porcelaine. C’est dans le cadre de sa 15ème édition que la maison Comtesse Du Barry propose un œuf bijou doté d’un nœud d’or et de motifs raffinés aux couleurs du printemps. Au cœur de ce magnifique bijou qui pèse 112g, il se niche 14 petits œufs pralinés lait aux éclats d’amande et pralinés noir. L’enseigne propose cet œuf de collection au prix de 19,90 € TTC l’unité.
Le réseau Comtesse Du Barry opère sur différents circuits : réseaux de boutiques en propre (35) et en franchise (13), outlets (3), vente par correspondance et e-commerce mais aussi boutiques sélectives en France et à l’international.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.