Le réseau Comtesse du Barry annonce la commercialisation de nouvelles recettes gourmandes
Désireuse de toujours développer des recettes innovantes, l’enseigne Comtesse du Barry bouscule les codes de la gastronomie du terroir et lance sa carte « Le Sud-Ouest l’emporte », un concept créatif pour offrir des snacks aux saveurs du Sud-Ouest. Dans un premier temps, cette nouvelle carte sera disponible sur quelques points de vente de l’enseigne, notamment en région parisienne.
Nouvelle offre snacking chic aux saveurs du Sud-Ouest
C'est dans un souci de satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante que les experts de l’enseigne cherchent à diversifier les produits proposés en proposant de nouvelles saveurs authentiques, très echerchées par les fidèles du réseau.
Cette fois-ci, le Sud-Ouest est à la fête avec un large choix de sandwichs et de salades d'une qualité inégalée à des prix très raisonnables. Au menu, des sandwichs au jambon de Bayonne, au foie gras de canard ou avec des rillettes de canard ainsi qu'une variété de salades, dont la salade gersoise.
Avec cette formule à emporter, les clients payeront entre 7,5 € et 12,5 € selon leurs choix. Cette offre est disponible exclusivement dans les magasins Comtesse du Barry implantés sur le boulevard Haussmann et au Carrousel du Louvre, toux deux à Paris.
« En adéquation avec l’évolution des modes de vie, la pause snacking reste un segment moteur de croissance. Nous visons la montée en gamme de cette offre pour s’adapter aux attentes du consommateur avec des produits qui valorisent l’art de vivre à la française », confie Jérôme Fourest, Directeur Général de l’enseigne.
Patrick Rucart