Le réseau Comtesse du Barry comptabilise 50 points de vente
Comtesse du Barry a récemment ouvert deux nouvelles boutiques franchisées à Boulogne-sur-Mer et Chambéry, un outlet à Shopping Etrembières ainsi qu'une succursale à One Nation. Ces dernières inaugurations permettent à l'enseigne de totaliser les 50 points de vente.
Deux nouvelles boutiques franchisées Comtesse du Barry
La nouvelle boutique Comtesse du Barry de Boulogne-sur-Mer a été ouverte par la franchisée Emeline Hochart le 28 octobre dernier. Le point de vente se trouve en centre-ville sur un emplacement n°1.
Emilie a bénéficié de l'accompagnement de son réseau pour ouvrir son magasin. Elle a été aidée pour la mise en place, la gestion du stock et l’aménagement de la réserve. Elle a aussi profité de la présence de Christophe Givert, expert produit Comtesse du Barry qui l'a aidé à acquérir les automatismes nécessaires pour la gestion d’une boutique.
Lors de l'inauguration du nouveau magasin, plus de 70 personnes étaient présentes.
Christelle Graye, passionnée par la culture culinaire et oenologique, a quant à elle, ouvert sa boutique à Chambéry. Elle a précédemment travaillé dans les secteurs de la restauration et du tourisme et dans la commercialisation de cosmétiques. C'est le 11 novembre que la nouvelle franchisée a ouvert son magasin alors que l'inauguration des lieux s'est faite de manière officielle le jeudi 23 novembre.
Un outlet et une succursale ouverts
Le réseau a aussi récemment ouvert un outlet au 1 avenue du Président J.F. Kennedy 78340 Les Clayes-sous-Bois.
Et la nouvelle boutique Comtesse du Barry en succursale, quant à elle, est située au 21 rue de l’Industrie 74100 Annemasse.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.