L'enseigne Comtesse du Barry célèbre ses 110 ans et propose une nouvelle offre produit pour ce Noël
A l’occasion de son 110ème anniversaire, Comtesse du Barry lance de nouveaux produits pour faire plaisir à ses clients. Pour accompagner plus particulièrement ce Noël, l’enseigne dévoile son nouveau coffret prestigieux : Gabrielle.
Plein de nouveautés lancées par Comtesse du Barry
Pour rendre hommage à Gabrielle Dubarry, fondatrice de la Maison, la marque Comtesse du Barry met en avant son tout nouveau coffret : Gabrielle, un foie gras d’oie de prestige imaginé en édition limitée.
Il s’agit d’un projet exclusif qui cherche à transmettre un patrimoine gastronomique français unique, à son niveau le plus élevé. En effet, c’est Yoann, Chef cuisinier de la Maison, qui est revenu en arrière dans le temps pour découvrir la recette originelle du foie gras de Gabrielle, inventée en 1908 par Joseph et Gabrielle Dubarry.
Sous une édition limitée à 477 exemplaires, le coffret est constitué de :
- Un foie gras d'oie au sel de Salies du Béarn, poivre Malabar et Armagnac 1904 (125g),
- Un flacon d'Armagnac 1974, année de l'ouverture de la première boutique Comtesse du Barry à Paris (5 cl),
- Un chutney de figue (27g),
- Un confit d'oignon (27g),
- De la fleur de sel de Salies du Béarn (15g),
- Du poivre Malabar (10g).
Proposé à un prix indicatif de 198€, le produit sera disponible à partir de novembre dans les boutiques du réseau et sur le site internet officiel de Comtesse du Barry. Le film Gabrielle est également présent en avant-première sur la chaîne Viméo de Comtesse du Barry.
Patrick Rucart