L'enseigne Comtesse du Barry lance son nouveau programme de fidélité
Comtesse du Barry partage avec sa clientèle une véritable histoire d’amour qui tourne autour de la gastronomie de terroir. Et l’enseigne continue d'innover pour sa clientèle en créant son nouveau programme de fidélité « In"Comtesse"table » qui a pour objectif de renforcer cette relation si spéciale.
« In"Comtesse"table » pour un solide relationnel client
Depuis 1908, Comtesse du Barry est sans cesse à l'écoute de ses clients afin de répondre à l'évolution de leur mode de consommation. Le réseau a d’ailleurs su partager, écouter et répondre à tous leurs besoins et cet esprit reste l'une des valeurs fondatrices de l’enseigne qui aime relever ces défis.
Avec plus de 170 000 clients fidèles à la qualité et à l’originalité de la marque, Comtesse du Barry lance son nouveau programme de fidélité « In"Comtesse"table » pour récompenser la fidélité de sa clientèle.
Jérémy Laurence, Responsable Marketing client, déclare : « A ce jour, nous avons un grand nombre d’actions de fidélisation client mises en place, mais qui ne sont pas communiquées. L’objectif d’un programme de fidélité est de communiquer autour de ces actions (tous canaux confondus), afin d’informer nos clients fidèles et de recruter de nouveaux clients ».
Le nouveau programme de fidélité est constitué une combinaison de privilèges et d'avantages, mêlant bonheusr gustatifs et services de proximité (offres de bienvenue, offres mensuelles, cadeaux d’anniversaires, ventes privées événementielles…).
Comtesse du Barry propose encore, spécialement pour ses clients fidèles, des services personnalisés tels que des coffrets personnalisés, des emballages cadeaux, la réservation de produits…
Patrick Rucart