Opportunité à saisir chez Comtesse du Barry, à Deauville en Normandie
Vous êtes à la recherche d’une alternative à votre vie professionnelle actuelle ? Il se trouve que Comtesse du Barry recherche des candidats pour l’implantation d’une franchise à Deauville. L'enseigne souhaite s'y implanter, car la ville représente sans doute l’élégance et le raffinement à la française. Si la clientèle Comtesse du Barry était une ville, ce serait, sans nul doute celle-ci.
Le candidat souhaité doit être passionné de gastronomie française et de bons produits (Foie Gras, Saumon, Truffe, Caviar, Champagne), avoir le don du commerce, apprécier le contact client, et avoir la volonté de devenir son propre chef d’entreprise tout en bénéficiant de l’appui d’un franchiseur renommé. Que vous disposiez d'un local ou pas encore, Comtesse du Barry vous accompagnera tout au long de votre parcours de franchisé.
Comtesse du Barry est le premier réseau d’épicerie fine haut de gamme en France. A la fois producteur et distributeur depuis 1908, l’enseigne est née dans le Gers et elle fait partie du pôle gastronomie de la coopérative Maïsadour.
Rappelons que la création d’une boutique Comtesse du Barry nécessite 50 000 € d’apport personnel, ce qui représente 25% des coûts moyens d’ouverture, incluant le droit au bail. Plus spécifiquement, il faut compter un coût global moyen de de 128 000 € hors droit au bail. Dans ce coût global moyen, vous retrouvez 45 000 € (HT) de travaux, 30 000 € (HT) pour le mobilier, 25 000 € (HT) pour votre commande initiale, 14 000 € (HT) de droit d’entrée, 8 500 € (HT) de formation initiale, 2 500 € (HT) de plan de lancement et enfin 2500 € (HT) de matériel informatique.
Communiqué fourni par l'enseigne