DO&KA annonce l'ouverture de trois nouvelles franchises au Lamentin, à Besançon et à Avignon
DO&KA, enseigne connue pour son expertise dans le domaine de l'alimentation et des accessoires pour animaux de compagnie, se fixe des buts ambitieux. Avec trois nouvelles ouvertures au printemps, la marque ambitionne d’atteindre les 45 franchises d'ici 2030.
DO&KA vise une couverture nationale renforcée
Avec déjà quatre magasins en France (Castelnau-le-Lez, Clermont-l’Hérault, Vedène et Millau), DO&KA franchit un nouveau palier avec l’inauguration imminente de trois nouvelles boutiques au printemps 2024.
C'est avec un regard tourné vers de nouveaux marchés que DO&KA déploiera son activité au Lamentin en Martinique, grâce à l'initiative des entrepreneurs expérimentés Laurence Guiteaud et Lucas Facelina, qui ouvriront leur enseigne en juin.
Suivra en juillet l'ouverture d’un commerce à Besançon, portée par la volonté de Marie et Cyril Jacques de diversifier leurs affaires. La stratégie de présence dans le département du Vaucluse sera consolidée par un déménagement stratégique en novembre, permettant de mieux desservir la région d'Avignon.
Distingué lors du salon Franchise Expo à Paris en remportant le prix ''Créateur de Croissance 2024 - Catégorie Jeune Réseau'', DO&KA s'est enrichi d'une équipe renforcée dans les domaines de la communication, du marketing, du développement des franchises, et de la comptabilité. L'enseigne se dote également d'outils sophistiqués pour améliorer le support offert à son réseau.
Enfin, la transition est également matérielle puisque ANIMEGA, la centrale d'achat de DO&KA, s'installera cet été dans un nouvel espace plus grand à Vendargues, illustrant le dynamisme grandissant de la marque et son engagement vers le succès à long terme.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.