Ewigo accompagne les téléspectateurs de TF1
Dans le cadre de leur partenariat, Ewigo accompagne les Français pendant leurs soirées estivales en tant que sponsor des deux séries US ‘’New York, unité spéciale’’ et ‘’Les Experts’’. L’enseigne a voulu en effet être au plus proche de ses clients pendant cette période de vacances.
Ewigo présente les deux séries phares de TF1
Après avoir sponsorisé le magazine phare de TF1 ‘’50’ inside’’, Ewigo se lance dans le sponsoring des deux séries US ‘’New York, unité spéciale’’ et ‘’Les Experts’’. Ewigo s’est en effet engagé auprès de TF1 pour présenter les émissions clés de la chaîne. Ce sponsoring s’inscrit pleinement dans la stratégie communication globale et multicanal (display, réseaux sociaux, mailing...) de la marque. D’autres sponsorings doivent par ailleurs voir le jour dans les jours à venir !
Ewigo se confirme aujourd’hui comme le meilleur intermédiaire dans le cadre de transactions automobiles d’occasion entre acheteurs et vendeurs. Ewigo propose également des services à valeur ajoutée, comme la garantie mécanique, des offres de financement, la livraison, la reprise de l’ancien véhicule, le paiement sécurisé de la transaction, les véhicules neufs -30% ou encore la prise en charge des démarches d’établissement de cartes grises.
Ewigo accompagne idéalement ses franchisés
- Formation initiale sur la création de l’entreprise, l’élaboration du business plan, la recherche de financement,…
- Formation au métier pendant 4 semaines au centre de formation et en agence,
- Formation continue d’une semaine/ an,
- Trois sessions de formations pour les commerciaux,
- Une assistance accrue lors de l’ouverture,
- Une équipe d’animation de réseau,
- Une agence de communication dédiée…
Patrick Rucart