Ewigo s’installe dans de nouveaux locaux dans l’Essonne à Verrières-le-Buisson
Le réseau numéro des agences automobiles Ewigo a voulu accompagner ses excellentes performances avec le déménagement vers un nouveau siège social dans l’Essonne. L’enseigne entend bien poursuivre son essor et réaliser de nouveaux résultats satisfaisants
Un nouveau siège pour Ewigo
Ewigo occupe depuis maintenant plus de 6 ans le statut de leader du secteur de l’intermédiation automobile. De par la pertinence de son concept mais aussi la qualité de ses franchisés, Ewigo continue d’afficher de véritables performances en 2021. En effet, l’enseigne a généré d’excellents résultats sur les derniers mois et a été dans ce cadre plusieurs fois applaudie par les acteurs du secteur.
Poursuivre sur cet élan est pour Ewigo synonyme de se réinventer et de s’adapter réellement aux évolutions constantes des besoins de sa clientèle. C’est pour cette raison que l’enseigne se voit aujourd’hui occuper un nouveau siège social dans l’Essonne à Verrières-le-Buisson (3 rue Marius Hué). De nouveaux locaux qui ont été optimisés afin de poursuivre le développement du réseau de franchises dans les meilleures conditions avec des équipements et installations à la pointe de la technologie et de l’efficacité opérationnelle.
Devenir franchisé Ewigo
Afin de rejoindre les rangs des franchisés Ewigo, le futur candidat doit essentiellement :
- Etre une personne dynamique et animée de l’envie d’entreprendre,
- Avoir la fibre commerciale et souhaiter animer une équipe,
- Bénéficier d’un bon relationnel et de l’esprit collectif.
La création, en centre-ville, d’une agence franchisée Ewigo demande 25 000 € d’apport personnel, pour un investissement global estimé à 85 000 €.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.