La franchise Ewigo continue son déploiement en France
Afin d’optimiser son processus de développement en franchise et d’accroître sa présence sur le territoire français, Ewigo a procédé à l’ouverture de quatre nouveaux points de vente durant le mois d’août.
Ewigo se déploie en Saône-et-Loire
C’est dans la ville de Chalon-sur-Saône qu’Ewigo a décidé d’ouvrir une nouvelle agence. Cette dernière bénéficie d’un emplacement stratégique et profite au maximum de l’affluence de l’endroit. Le nouveau point de vente est managé par Georges Pellegrino, un ancien cadre supérieur dans une société spécialisée dans le multimédia qui, en intégrant le réseau Ewigo, aspire à retrouver une nouvelle source de motivation à même de booster sa carrière. Le nouveau franchisé a été attiré par le concept innovant ainsi que par la dimension humaine de l’enseigne Ewigo.
La franchise Ewigo part à la conquête de Cherbourg
Toujours située dans une artère très fréquentée, Ewigo se déploie dans la Manche, et plus précisément dans la ville de Cherbourg. La nouvelle agence est managée par Laure Chevalier et Julie Bary qui sont issus du secteur commercial et qui ont décidé de s’installer à leur propre compte et de relever le challenge que leur offrait la franchise Ewigo. C’est la rencontre avec l’un des responsables du développement du réseau qui a fini de convaincre le couple de se lancer dans l’aventure.
Ewigo est aussi présent à Bourges et à Saint-Nazaire
C’est le franchisé Frédéric Lambert qui est en charge de la supervision de la nouvelle agence Ewigo de Bourges. Ce dernier déclare qu’une nouvelle vie s’est offerte à lui le mercredi 9 août, le jour où il a inauguré le nouveau point de vente de l’enseigne.
L’agence de Saint-Nazaire est quant à elle gérée par Denis Maillard qui, avant d’intégrer le réseau, a été salarié pendant 18 ans. Il s’est tourné vers Ewigo car il souhaitait donner un nouveau souffle à sa carrière professionnelle et devenir son propre patron.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.