Générale des Services dresse le bilan d’une année 2024 exceptionnelle
L’année 2024 a été exceptionnelle pour la franchise Générale des Services qui a vu son réseau s’étendre encore davantage et son portefeuille de partenaires s’enrichir. L’enseigne revient sur les temps forts de l’année dernière.
Rétrospective de 2024
En 2024, Générale des Services a accueilli de nouveaux franchisés au sein de son réseau, comme :
- Stefan Jaquillard, nouveau franchisé à Lyon Monts d'Or,
- Pauline Humery & Côme Juhel, qui ont signé le secteur de Nantes Ouest,
- Angélique & Grégory Martinot, qui ont choisi d’ouvrir à La Baule III,
- Guillaume Bidet, qui s’est installé à Anglet,
- Raphaël Jahan, qui a décidé d’ouvrir à Antibes,
- Clément Frangeul, qui s’est implanté à Saint-Nazaire,
- Mais aussi, Angélique & Stéphane Brobeck, qui se sont alliés pour une ouverture à Aix-en-Provence.
En plus d’accompagner ses nouveaux adhérents, l’enseigne continue également de soutenir ses franchisés en place notamment vers un développement en multi-agences. En témoigne, l’inauguration en fin d’année de la troisième agence de Lydie Fumey & Cédric Widmer, sur la commune de Champagnole, dans le Jura.
L’année 2024 a aussi été marquée par de nouvelles reconnaissances et collaborations. En effet, Générale des Services a été élu Meilleure Enseigne 2025, par Capital, pour sa qualité de service, et ce pour la 4ème année successive.
L’enseigne a par ailleurs annoncé un partenariat stratégique avec Capvital afin de renforcer ses solutions de maintien à domicile. Elle s’est également associée à Zénitude en reprenant la gestion de 53 résidences seniors.
Générale des Services a d’autre part profité de son séminaire annuel pour célébrer ses 25 ans avec ses franchisés, partenaires et collaborateurs.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.