Happy Cash ouvre à Chécy, dans le Loiret
Tracy Grangé et Thomas Roux sont tous deux franchisés chez Happy Cash. Ils sont issus de l’univers du commerce et éprouvent une sensibilité particulière pour l’économie circulaire.
Leur magasin a ouvert ses portes le mercredi 24 juin dans la zone commerciale Belles-Rives de Chécy sur un emplacement stratégique entre les enseignes ACTION et King Jouet.
Le point de vente accueille l'ensemble des clients ayant le souhaitait de vendre leurs objets inutilisés, afin de constituer un stock de produits d’occasion à revendre.
Happy Cash fait partie des spécialistes de la vente et de l'achat de produits d'occasion. Les rayons disponibles en magasin sont multiples, avec notamment de grands choix de smartphones, y compris dernièrement sortis. Les jeux video sont également très prisés ainsi que toute la hi-tech en général. Mais Happy Cash propose aussi des articles de loisirs, comme des instruments de musique ou bien des jeux et jouets pour enfants.
Comme profils idéaux de franchisés, l'enseigne est à la recherche de personnes croyant réellement dans le concept et éprouvant une attirance pour tout ce qui touche à l'écologie et aux meilleurs moyens économiques de lutter contre la pollution. Une formation complète est prodiguée à tous les candidats à la franchise, qu'il s'agisse de personnes ayant déjà exercé dans une activité voisine, ou bien de novices souhaitant se mettre à leur compte au sein d'un réseau solidaire.
Coordonnées : 20 rue Gustave Eiffel 45430 Chécy.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.