Happy Cash profite du déconfinement pour ouvrir deux nouveaux magasins
Spécialiste de l’achat vente de produits d’occasion, Happy Cash continue d’étendre son réseau et de s’imposer sur tout le territoire hexagonal. Ainsi, malgré le contexte inédit, l’enseigne annonce deux nouvelles implantations renforçant ainsi sa présence en Normandie et dans les Hauts-de-France.
Happy Cash compte deux nouveaux magasins
Dans les deux semaines qui ont suivi le déconfinement, Happy Cash s’est vu naître dans deux régions différentes de la France. Ainsi, un premier magasin a ouvert en région Normandie, plus précisément à Lisieux au 2 Rue des Mathurins. Le second point de vente a ouvert ses portes dans les Hauts-de-France, à Laon, à l’adresse suivante : 9 Rue Descartes, 02000 Chambry.
Avec déjà près de 90 points de vente, le réseau Happy Cash désire créer davantage de franchises avec l’ambition de conquérir l’ensemble du territoire hexagonal. L’enseigne souhaite ainsi recruter de nouveaux franchisés pour pouvoir concrétiser cet objectif.
Profil de franchisé recherché par Happy Cash
Le candidat à la franchise Happy Cash doit essentiellement répondre au profil suivant :
- Très commerçant, curieux, aimant les produits techniques (high-tech) et le contact,
- Dynamique et aimant la vente mais sachant gérer,
- Entrepreneur.
La création d’un magasin franchisé Happy Cash requiert un apport personnel allant de 50 000€ à 100 000€. Le projet coûte généralement entre 245 000€ et 400 000€.
Pour une implantation généralement en centre-ville ou en périphérie, une surface moyenne de 100 à 400m2 est nécessaire. Le futur franchisé bénéficie de 12 semaines de formation en alternance à l’université Happy Cash et en magasin.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.