Happy Cash, un beau parcours en 2018 et des objectifs ambitieux pour 2019
Happy Cash, réseau spécialiste de la reprise et de la vente de produits d’occasions, est devenu après plus d'une quinzaine d'années d’existence, leader sur le marché français du secteur de l’occasion. Un beau parcours que les fondateurs de l’enseigne souhaitent confirmer en 2019.
Retour sur les réalisations du réseau Happy Cash durant l’année 2018
Depuis sa création en 2002, le réseau Happy Cash ne cesse de se développer et de battre ainsi tous les records. L’enseigne est considérée comme étant le leader incontournable sur le marché français de l’occasion. Happy Cash a décidé de dresser son bilan pour la fin d’année 2018 et de retourner sur les principales réalisations.
Durant le mois de septembre le réseau a mis à disposition de ses clients deux nouveaux concepts à savoir le Happy Cash Services qui représente une enseigne de magasins spécialisés dans l’achat et la vente de principalement 3 catégories de produits : la téléphonie, l’informatique et les jeux-vidéo sans oublier les services de réparation et de location.
Le deuxième service lancé est le Fix Phonia pour la réparation de smartphones et tablette. Le mois de septembre aussi été marqué par l’ouverture du réseau à l’international. C’est à Nivelles en Belgique que Happy Cash a décidé d’installer sa première boutique.
Le réseau Happy Cash a été récompensé au mois d’octobre dernier, pour la troisième année consécutive, du titre de meilleure enseigne dans la catégorie Achat/Vente de Produits d’Occasion.
Enfin, pour finir l’année en beauté, l’enseigne a ouvert deux magasins à Metz et à Flers.
Patrick Rucart