Le groupe Happy Cash annonce le lancement d’une nouvelle filiale, Happy Cash Services !
Pionnier du secteur de l’achat et vente d’articles d’occasions, le Groupe Happy Cash poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français en lançant une nouvelle enseigne. Il s’agit de Happy Cash Services, un nouveau concept entièrement consacré aux transactions en téléphonie, informatique et jeux-vidéos. La nouvelle enseigne propose également des prestations de réparation et de location d’équipements.
Happy Cash Services à la recherche de porteurs de projets pour déployer son nouveau concept
Ce nouveau concept de magasins est destiné aux jeunes entrepreneurs qui ont une certaine limite en termes d’apport personnel et de budget alloué à l’investissement. Devenir franchisé de l’enseigne Happy Cash Services nécessite en effet un apport personnel avoisinant les 25 000 euros. Les futurs franchisés bénéficieront de l’accompagnement des professionnels du réseau et de la notoriété d’une enseigne qui marque le pas en France et en Belgique dans un secteur à très fort potentiel.
Une équipe sera à la disposition des porteurs de projets dès leur intégration et jusqu’à l’ouverture du magasin. Happy cash Services s’engage à rechercher les meilleures solutions de financement pour les futurs franchisés, à choisir les meilleurs emplacements pour s’implanter et à mettre en place une stratégie de communication pour une meilleure promotion de la nouvelle franchise.
L’objectif de l’enseigne Happy Cash Services est de se distinguer de la concurrence mais également de poursuivre sur sa dynamique de développement. L’enseigne cherche donc des candidats motivés, dynamiques, curieux et passionnés pour des ouvertures en France et à l’international.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.